We.Stream : tout l’Internet dans votre poche !

ParLisa

We.Stream : tout l’Internet dans votre poche !

Au fur et à mesure que les communications à distance se développent, notamment via ce qu’on appelle la « G » et la téléphonie mobile, nous tendons tous plus ou moins à l’utiliser de façon de plus en plus courante. Il en résulte que la sécurité des données personnelles, professionnelles ou commerciales que nous y faisons circuler devient un enjeu de plus en plus crucial. Tant que ces informations circulent via des réseaux privés, par exemple une boxe Internet, elles sont relativement difficiles à pirater. Mais qu’en est-il, lorsque, prenant le train, nous nous branchons sur une borne publique ?

Le récepteur et émetteur WiFi We.Stream

Solution ? Disposer de son propre émetteur WiFi. C’est possible ? La réponse est oui, avec We.Stream. Léger et d’environ la même taille qu’un smartphone ce petit boîtier vous rend les mêmes services qu’une boxe Internet, où que vous soyez dans le monde. 145 pays sont déjà couverts par ses performances et il est aussi opérationnel dans les trains, en mer ou en montagne. C’est lui qui se charge de vous trouver l’opérateur le plus efficace pour vos connexions au fur et à mesure que vous vous déplacez. Vous ne vous occupez de rien, votre connexion est constante, et ce sans aucuns frais supplémentaires. (Et, dans les rares zones non couvertes, on peut aussi se connecter avec une carte sim).

 

Avantages supplémentaires

On peut partager sa connexion We.Stream avec 5 appareils sans surcoût. Et, en cas d’urgence, on peut aussi utiliser cet émetteur WiFi comme batterie pour recharger de petits appareils genre baladeur ou smartphone (https://www.hotspot-wifi.eu/).

 

À propos de l’auteur

Lisa administrator