Ligue Europa : 3 exemples de paris !

ParLisa

Ligue Europa : 3 exemples de paris !

Lazio Rome – Rennes

Au cours de la première journée de Ligue Europa, Rennes a obtenu le match nul contre le Celtic, quand le CFR Cluj s’est imposé face à la Lazio de Rome. Concrètement, le CFR Cluj mène le groupe E avec 3 points, suivi du Celtic et de Rennes avec 1 point et la Lazio de Rome se classe dernière avec 0 point.

Pour la seconde journée du championnat, la Lazio rencontre Rennes le jeudi 3 octobre à 21 h au Stadio Olimpico. Le pronostic Lazio Rome – Rennes est favorable aux Romains, avec une cote de 1.52 sur Unibet contre 6.25 sur la même plateforme pour nos Rennais.

Attention, si le résultat se confirme, Rennes est susceptible de se retrouver à la 4e place de son groupe, dans la mesure où le Celtic est donné vainqueur de sa rencontre face au CRJ Cluj.

Young Boys – Rangers

À l’issue de la première journée de Ligue Europa, Porto et Rangers ont gagné leur match et ont inscrit les précieux 3 points, quand Young Boys et Feyenoord n’en ont aucun.

Pour le prochain match, Young Boys est donné vainqueur face à Rangers, avec une cote de 1.90 contre 3.80 pour son adversaire (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/young-boys-rangers-3171301.html). De son côté, le FC Porto est le favori des pronostics avec 2.33 contre 2.95 pour Feyenoord. Si tous ces résultats se confirment, les Portugais s’installeraient à la première place du groupe, suivis de Young Boys et Rangers, tandis que Feyenoord n’aurait toujours pas de points.

CSKA Moscou – Espanyol

Dans le groupe H, Ludogorets a gagné son match face au CSKA Moscou lors de la première journée de Ligue Europa, quand Ferencvaros et l’Espanyol ont accroché un match nul. Pour la seconde journée, le CSKA Moscou est le favori de la rencontre face à l’Espanyol, avec 2.25 contre 3.15 pour son adversaire (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/cska-moscou-espanyol-barcelone-3171279.html). De son côté, Ferencvaros a la faveur des pronostics face à Ludogorets (respectivement 2.60 contre 2.70). Du coup, si ces résultats se confirment, Ferencvaros pourrait prendre la tête du groupe, suivi par le CSKA Moscou et Ludogorets, tandis que l’Espanyol resterait à 1 point.

À propos de l’auteur

Lisa administrator