LIGA : les 2 matchs clés de la 10e journée !

ParLisa

LIGA : les 2 matchs clés de la 10e journée !

Atlético Madrid – Real Sociedad, le samedi 27 octobre à 20 h 45

Les pronostics Atlético – Sociedad donnent l’Atlético vainqueur de la rencontre. Il faut dire que les statistiques pèsent en leur faveur sur différents points :

  • Sur les 10 derniers matchs joués par ces 2 équipes, ils en ont gagné 9 contre 7 ; et la meilleure série de matchs sans défaite est de 7 contre 2.
  • Le classement LIGA 2018 témoigne aussi de la suprématie de l’Atlético (3e) par rapport à la Real Sociedad qui n’est qu’à la 9e

Ce sont toutes ces informations qui expliquent que la meilleure cote pour l’Atlético Madrid est à 1,52 tandis que celle de la Real Sociedad est à 8,25…

FC Barcelone – Real Madrid, le dimanche 28 octobre à 16 h 15

FC Barcelone – Real Madrid, deux équipes en haut de tableau (respectivement à la 2e et 4e place) vont s’affronter lors de la 10e journée de LIGA 2018 : jusqu’ici, les cotes suivent le classement pour ce classico avec 1.68 pour les Barcelonais contre 4.20 pour les Madrilènes.

Cet état transparaît également dans les statistiques où l’on ne trouve pas de données nettes et franches, mais elles semblent indéniablement en faveur des Barcelonais en ce début de championnat d’Espagne. Comme vous pouvez le constater sur cette fiche : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/fc-barcelone-real-madrid-2844544.html.

 

En attendant de pouvoir parier sur ces rencontres, il y a d’autres matchs à suivre de près, comme celui de Wolfsbourg – Bayern en Bundesliga, le samedi 20 octobre prochain ! Si la fiche (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/wolfsbourg-bayern-munich-2803766.html) donne la victoire aux Munichois, il n’en reste pas moins que cette équipe ne domine pas vraiment, comme à l’accoutumée, le championnat d’Allemagne…

À propos de l’auteur

Lisa administrator