Les premiers résultats de la CAN 2019

ParLisa

Les premiers résultats de la CAN 2019

Au 24 juin 2019, les 7 premières rencontres de Coupe d’Afrique des Nations 2019 ont été jouées. L’occasion de faire un point sur ces premiers résultats et les pronostics à venir…

5 nations bien engagées !

Dans le groupe A, l’Ouganda et l’Égypte sont d’ores et déjà parvenus à décrocher les précieux 3 points. En match d’ouverture de la compétition, les Égyptiens ont marqué 1 but face au Zimbabwe. Le lendemain, les Ougandais en inscrivaient 2 face à la République Démocratique du Congo.

En obtenant, seul, les 3 points de cette première journée de compétition, le Nigeria prend un ascendant sur ses concurrents : il a su faire la différence face au Burundi 1-0, quand les deux autres nations n’ont obtenu qu’un match nul (et donc un unique point). Enfin, l’Algérie et le Sénégal ont aussi décroché leurs 3 points en inscrivant 2 buts face, respectivement aux Kenyans et aux Tanzaniens.

Les pronostics donnés sur RDJ

Pour les prochains matchs de cette première journée, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Mali, le Cameroun, le Ghana ont la faveur des pronostics des bookmakers et de la rédaction foot du site RDJ (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostics/can-2019-860771.html).

Pour vos prochains paris, n’hésitez pas à vous reporter sur la page de la rencontre correspondante : vous y trouverez la plateforme qui enregistre la meilleure cote du moment, les statistiques des deux équipes et l’avis des experts foot du site.

Par exemple, pour le pronostic Mauritanie – Tunisie, non encore communiqué à ce jour, il semblerait que la balance penche naturellement vers les Tunisiens, mais cette tendance pourrait évoluer en fonction de leur état de forme et des blessures / expulsions éventuelles d’ici le coup d’envoi : vous trouverez toutes les informations à connaître avant de parier sur la page du match. Même démarche pour la rencontre Tanzanie – Algérie, a priori favorable aux Algériens (https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/tanzanie-algerie-3023260.html).

À propos de l’auteur

Lisa administrator