A Mandelieu, ne ratez pas l’initiation à la pêche au gros

ParLisa

A Mandelieu, ne ratez pas l’initiation à la pêche au gros

Cet été, si vous choisissez la région PACA pour profiter de vos vacances, vous avez l’occasion de vous initier à la pêche en haute mer. Que vous soyez un homme, une femme et peu importe soit votre âge, vous pourrez partager des sensations uniques en famille, entre amis ou avec d’autres participants. Un organisme se charge de vous faire découvrir les techniques de pêche pour que vous soyez rapidement opérationnel et attraper les plus gros spécimens.

Une expérience unique le temps d’une journée

Dès le matin, vous embarquerez sur l’Annett pour une journée forte en émotions. Le bateau partira vers le large de Mandelieu pour vous emmener vers les endroits de pêche. À bord, l’équipe de Pêche au Gros sera aux petits soins pour vous assurer un maximum de confort et de convivialité. Vous pourrez alors savourer un petit déjeuner avec les autres participants, mais également une collation et un déjeuner à bord. Des boissons vous seront proposées durant votre journée.

Un matériel complet pour tous les types de pêche

Inutile évidemment de venir avec votre propre matériel. Vous trouverez à bord de l’Annett tous les types de cannes correspondant à chaque type de pêche. Qu’il s’agisse d’une pêche à la traîne, au broumé ou au lancer, chaque canne est spécialement étudiée en fonction du type de poisson que vous allez pêcher. Le capitaine sera votre moniteur et vous enseignera ces techniques de pêche ; il vous guidera tout au long de la journée.

La pêche au gros au-delà de nos frontières

Si vous avez l’occasion de voyager à Madagascar, et plus précisément à Nosy Be, l’équipe de Pêche au Gros pourra également vous accueillir là-bas. L’équipage déploiera les mêmes efforts pour vous assurer un maximum de confort et vous permettre de passer une journée vraiment inoubliable. Cette fois-ci, vous pourrez vous confronter avec de plus gros poissons, toujours dans une ambiance détendue et dans un cadre idyllique.

À propos de l’auteur

Lisa administrator